THE PACKAGE DESIGN BOOK
Pentawards
Résumé :
Emballé, c'est pesé. L'emballage est une forme d'art largement sous-estimée Parce qu'il est la première chose que le consommateur perçoit lorsqu'il regarde un produit, il peut sceller ou briser une vente. Ce livre réunit autour d'une sélection de plusieurs centaines de créations les lauréats des Pentawards de 2008 à 2016, démontrant de façon captivante la créativité qui s'exprime dans l'emballage sous toutes ses formes.
Les lecteurs découvriront, à travers une description des produits et foison d'images, ce qui motive et anime les grands noms du design et les agences à l'origine de ces créations, qui s'insinuent dans tous les aspects de notre quotidien. Cette source profuse d'inspiration ne servira pas qu'aux professionnels du design et du marketing, mais aussi à quiconque s'intéressant au processus créatif qui donne naissance à l'emballage.
Les lecteurs découvriront, à travers une description des produits et foison d'images, ce qui motive et anime les grands noms du design et les agences à l'origine de ces créations, qui s'insinuent dans tous les aspects de notre quotidien. Cette source profuse d'inspiration ne servira pas qu'aux professionnels du design et du marketing, mais aussi à quiconque s'intéressant au processus créatif qui donne naissance à l'emballage.
20,00€ TTC
Éditeur(s)
Taschen
Date de parution
31/10/2017
Genre
ESSAIS
Format
207.00 x 151.00 mm
EAN
9783836555524
Note des internautes :
| Lire les avis des internautes (0) |
Donnez votre avis
|
Conseiller à un ami